Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comité Anti Héros Elémentaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des "pros HE"?

Aller en bas 
+3
Pesus50
Maca
ACE
7 participants
AuteurMessage
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyJeu 26 Juil - 10:55

La création de ce topic permettra aux membres de parler de ce sujet ici seulement, sinon on s'y retrouvera pas. Donc vous pouvez ici parler d'eux et donner votre avis.

Pour ma part voici le mien:
Ils ont leurs idées et je les respecte, car j'ai pour principe de toujours respecter les idées des autres (sauf celles de la LCR lol! ) même si je suis en désaccord avec elles.
Après ce sont peut-être aussi des "mômes" inexpérimentés.
Pour finir je dirais que certain sont des crétins finis, je parle de ceux qui aggrèssent quelqu'un dès qu'il dit quoi que se soit sûr les HE.
Ils prennent le sujet trop au sérieux, ici, nous savons tous que notre mouvement est inutile (c'est pas nous qui allons faire arreter la production de HE j'entends), mais on continue pour le fun (là aussi, c'est que mon avis) et d'ailleurs, avec eux côté fun on est bien servis lol!

Voilà, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maca




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyJeu 26 Juil - 11:45

Je respecte aussi leurs idées, mais il ya de choses qui ont du mal à passer:

-Ils arrètent pas de dire que les HE sont forts (on peut aimer un truc sans qu'il soit über-roxxor)
-Ils le disent partout
-Ce sont des boulets finis (rien qu'a voir leurs post sur FY ou sur leur forum, je doute de leurs capacités mentales)
-Ils sont vraiment TROP gamin (d'ailleurs ACE, sur leur forum, la seule chose qu'ils ont trouvés pour te critiquer, c'est de se moquer de ton pseudo Rolling Eyes )

donc, je n'ai AUCUN scrupule à les démonter en live sur FY Embarassed , mais c'est tordant!

leCAHE n'a pas seulement un côté fun, il essaye de prouver à des débutants fan de GX la nullité de leurs idoles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire, mais si tu penses qu'on prend ça assez au sérieux, on peut dire d'eux qu'ils s'y croient trop comparé à nous.

J'ai reçu un MP qui m'a bien fait délire, ils doivent avoir un blème si ils se disent "wé je vais lui envoyer un message où je lui dis que je suis meilleur que lui, comme ça il va arrêter". Qu'ils continuent, c'est big délire, surtout que c'est complètement inutil!
Revenir en haut Aller en bas
Maca




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyJeu 26 Juil - 13:52

je vois ^^

C'ets bien ça le truc, ce sont vraiment des noob, dans tout les sens du terme! (jeune, cons, se croit roxxor)


Leur référence? Jaden Rolling Eyes


GX nuit gravement à la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pesus50

Pesus50


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/03/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyVen 27 Juil - 14:32

ils ont créé des ligues de défense contre le cahe sur leur forum en cas d'attaque donc c'est qu'une bande de crétins (bien que je respecte leur choix mais ça reste une bande d'idiots)
en +, ils ne savent pas que jaden76 est l'une de nos taupes, c'est vraiment des idiots ces gars là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maca




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyVen 27 Juil - 14:43

quel bande de naab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyVen 27 Juil - 15:20

Quoi qu'il arrive, inutil de traiter avec eux, ils ont tous 9-12 ans, ils ne comprendraient pas ce qu'on dit. ^^ enfin, je ne sais pas si c'est leur âge réel qu'ils affichent mais si c'est pas le cas c'est leur âge mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stop de noob




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyVen 27 Juil - 16:05

Tu connait le théorem le plus connu. Celui qui est bête croit que les autres sont plus bête que lui. Sa s'applique a ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyLun 13 Aoû - 21:48

Même pas capable de savoir ce qu'est un théorem
Revenir en haut Aller en bas
ZOmBII MAneee

ZOmBII MAneee


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: compren pa   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyLun 1 Oct - 9:52

Je pense d'eux que ce sont des cervelles molles bounce bounce et je ne compren pas comment on puisse vénéré amen comme des mongols GX et les HE et l'autre débile de service devrai revoir son cahier de math cretin
au fait t'a combien d'année d'age mental "stop de noob" bounce bounce bounce alias cervelle molle?????
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyMer 5 Mar - 18:17

moi jaime bien les H.e

mer je sais que:

il sont commerciale mer je les aime bien

se ne sont pas les meilleur(mer pas dutout)

il sont cher en cote (alors que ser carte ne merite pas leur cote)


et la ils sont deja avc les h.e de la destinee
elementaire
du mal
bientot sa va etre les heros du bien

avc les heros on ne peut faire que des fusion

les gosse disent que jaden et plus fort que yugi alors que si il font un duel des que yugi invoque un magicien sombre il en chie grave


je sais parceque avc mon cousin et moi on a fer en resau sur yugi world 2007 moi javer un deck he et mon couz le de yu gi je me suis fer later en 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? EmptyMer 5 Mar - 18:18

menbre de la cahe je vous amen lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des "pros HE"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des "pros HE"?   Que pensez-vous des "pros HE"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des "pros HE"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Duellistes :: Actions Anti-HE-
Sauter vers: