Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comité Anti Héros Elémentaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaf
Admin
Admin
zaf


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/03/2007

combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) Empty
MessageSujet: combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!)   combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) EmptyDim 15 Avr - 13:54

je sais, il est pas encore sortit, mais conaissant déjà son effet, certain ont déjà pensais aux combo suivant...
mais je suis le premier à le dire sur la liste des combo ^^

Wind Emperor Raiser + Conscription

Citation :
Raiser, Le Monarque Du Vent
Vent/Bète-Ailée – Effet/6/2400/1000
Lorsque cette carte est invoqué par Invocation Sacrifice, renvoyer 1 carte sur le dessus du Deck de son Propriétaire.
Citation :
Conscription
Piège/normal
Prenez la carte du dessus du Deck de votre adversaire. Si la carte prise peut être Invoquée par Invocation Normale, Invoquez-la par Invocation Spéciale sur votre Terrain. Sinon, ajoutez cette carte à la main de votre adversaire.

imaginé que votre adversaire est un gros monstre genre Dragon Blanc Aux Yeux Bleu, invoqué Raiser et renvoyé le dragon au dessus du deck de votre adversaire, chainé alors Concription et ainsi vous avez le dragon sur votre terrain pret à passé en battle phase

bien sur, comme il est écris sur l'effet de Conscription, sa ne marche pas sur les monstre telle que les monstre rituel et fusion, Dark Necrofear, Golem Rouage Ancien, Horus LV8 et j'en passe

combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) 026

et la voici en ultimate, donc éfforcez vous à bien regardé

combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) RisertheWindMonarchFOTB-JP-UtR
Revenir en haut Aller en bas
https://cahe.forumactif.fr
fire inferno

fire inferno


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : colombes
Date d'inscription : 13/04/2007

combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) Empty
MessageSujet: Re: combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!)   combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) EmptyDim 15 Avr - 19:33

il est pas jolie jolie en ultimate rare
Revenir en haut Aller en bas
 
combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon combo de fy (^_^)
» cassé les combo HE
» Combo magicien cybernetique bouc emissaire
» Règlement Du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin YuGiOh! :: Combo et astuces-
Sauter vers: