zaf Admin
Nombre de messages : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) Dim 15 Avr - 13:54 | |
| je sais, il est pas encore sortit, mais conaissant déjà son effet, certain ont déjà pensais aux combo suivant... mais je suis le premier à le dire sur la liste des combo ^^ Wind Emperor Raiser + Conscription - Citation :
- Raiser, Le Monarque Du Vent
Vent/Bète-Ailée – Effet/6/2400/1000 Lorsque cette carte est invoqué par Invocation Sacrifice, renvoyer 1 carte sur le dessus du Deck de son Propriétaire. - Citation :
- Conscription
Piège/normal Prenez la carte du dessus du Deck de votre adversaire. Si la carte prise peut être Invoquée par Invocation Normale, Invoquez-la par Invocation Spéciale sur votre Terrain. Sinon, ajoutez cette carte à la main de votre adversaire.
imaginé que votre adversaire est un gros monstre genre Dragon Blanc Aux Yeux Bleu, invoqué Raiser et renvoyé le dragon au dessus du deck de votre adversaire, chainé alors Concription et ainsi vous avez le dragon sur votre terrain pret à passé en battle phase bien sur, comme il est écris sur l'effet de Conscription, sa ne marche pas sur les monstre telle que les monstre rituel et fusion, Dark Necrofear, Golem Rouage Ancien, Horus LV8 et j'en passe et la voici en ultimate, donc éfforcez vous à bien regardé | |
|
fire inferno
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : colombes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: combo avec Raiser le nouveau monarque (AVEC LA FOTO!) Dim 15 Avr - 19:33 | |
| il est pas jolie jolie en ultimate rare | |
|