| Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? | |
|
|
Pour ou contre des extensions de 80 cartes ? | Bien sur ^^ | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi pas... | | 50% | [ 2 ] | Pas question :x | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DinoRyu Admin
| Sujet: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Sam 19 Mai - 11:57 | |
| Bien, un petit sondage qui concerne toutes personnes qui achètent des boosters (ou édition spéciale). A l'avenir, les extensions qui sortiront auront 20 cartes supplémentaire pour un total de 80 cartes. Quand le spoiler de Tactical Evolution à été complet, j'ai eu la désagréable surprise de trouver un tas de cartes de m***, pour en citer quelques : - sword broken bamboo, ou un truc du genre - rat volcanic, piège à con avec juste le mot "volcanic" - l'utra rare de merde magma neo chose (tout les noobs sont subjugués par ce truc immonde, on dirait le croisement entre un raton laveur et super man qui fait un genkidama à la san goku) - sans oublier le support à chier pour les héros ainsi que les neos (cocon de merde, neo "évolué",... pathétique...) Bref, augmenter le nombre de carte c'est bien, mais faut pas prendre les gens pour des cons, on dirait que la moitié de l'édition est consacré aux cocons puant. STOP A l'INVASION DES GROSSES MERDES DE L'ESPACE Et puis surtout, ça va être encore pire dans Gladiator Assault C'eux qui suivent les épisodes de GX devraient s'en rendre compte. Une nouvelle génération de HE va bientôt débarquer, "Evil Heros". Quelle connerie Sans oublier toute la merde joué avant : viceman, chaos neo, ...... Après ce sera quoi ??? Dark Neo ??? | |
|
| |
metalsonic
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Sam 19 Mai - 12:18 | |
| Je pense que ce sera les H-E à la power rangers, Les h-e c'est nul,un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 80 cartes ou 60, dans qu'il y aura les He se sera nul Un pour tous,tous contre les H-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DinoRyu Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Sam 19 Mai - 12:22 | |
| FOTB est considéré par beaucoup comme étant le meilleur set sorti depuis TRES TRES TRES longtemps. Pourquoi ??? simple, la moitié de l'édition est pas remplie de neo nauséabond ou de support en tout genre pour héro (et qui sert à rien en plus)
Ici, on rajoute 20 cartes et on se rend compte qu'une grosse partie de l'édition est pourrave et que les cartes Neos dominent tout.
Konami avait plus de place pour sortir sa merde, alors il agrandit les extensions pour y foutre les daubes de GX. | |
|
| |
ACE Modérateur
Nombre de messages : 78 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Sam 19 Mai - 13:16 | |
| Tout dépend de la part de cartes pourraves dans les extansions, ça peut être bien une extansion de 80 cartes si 50 au moins sont compétitives. Mais rien ne vaut les extansions de 60. | |
|
| |
Aster Phoenix
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Dim 20 Mai - 1:45 | |
| Vous exagérez. J'veux bien comprendre que vous haïssiez les H-E, mais sachez qu'il n'y a pas que eux. J'm'en branle des Evil Hero, ça ravira les gothiques, mais moi mon truc c'est les H-D et les Volcaniques. - Citation :
- l'utra rare de merde magma neo chose (tout les noobs sont subjugués par ce truc immonde, on dirait le croisement entre un raton laveur et super man qui fait un genkidama à la san goku) fouet J'adore la façon d'le dire, bravo man =) Magma n'est pas mal je trouve, certe il est posé style San Goku Genki Dama mais bon... Par contre, je l'avoue, les chrysalides des Neo-Spaciens sont VRAIMENT a chier et 1000% INUTILES. Mort aux Neos Spaciens. Volcanic et Destinée en première place ? Peut-être =) | |
|
| |
ACE Modérateur
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Dim 20 Mai - 9:18 | |
| 1, il n'y aura ni de volcanic, ni de HD dans Tactical Evolution
2, c'est surtout chiant parce qu'il y a UNE carte qui m'interesse, comment vous voulez que je tombe dessus? Surtout que c'est une super.
Les thèmes sont: venom, monstre normaux/effet et, on dirait pas, mais Cybertenebres. | |
|
| |
DinoRyu Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Dim 20 Mai - 10:39 | |
| Les volcanics, il y'en aura d'autre, aucune inquiètude Les HD, j'en suis moins sur mais y'a toujours de l'espoir. Faut voir les prochaines extensions. On sait déjà qu'elle contiendra : - du support pour Alien - du support pour 6 samurais - du support pour les "duals" - l'apparition de monstre nuages comme dans l'animé - ..... et on suppose que tout le reste sera neo/héro/evil héro.... | |
|
| |
ACE Modérateur
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Dim 20 Mai - 11:38 | |
| Esperons qu'on aura une bonne surprise (genre que les EH soit aussi bons que les DH, mais on peut rêver), ce que je disais sur les volcaniques, c'est qu'il y en aura pas dans les TAEV | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Jeu 5 Juil - 10:49 | |
| - Aster Phoenix a écrit:
Volcanic et Destinée en première place ? Peut-être =) Pas d accord!! Betes Gemmes et HD en 1ere place!! | |
|
| |
Jinzo
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Lun 13 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? | |
|