Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comité Anti Héros Elémentaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???

Aller en bas 
+2
metalsonic
DinoRyu
6 participants

Pour ou contre des extensions de 80 cartes ?
Bien sur ^^
Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Vote_lcap0%Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas...
Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Vote_lcap50%Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas question :x
Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Vote_lcap50%Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptySam 19 Mai - 11:57

Bien, un petit sondage qui concerne toutes personnes qui achètent des boosters (ou édition spéciale).

A l'avenir, les extensions qui sortiront auront 20 cartes supplémentaire pour un total de 80 cartes.

Quand le spoiler de Tactical Evolution à été complet, j'ai eu la désagréable surprise de trouver un tas de cartes de m***, pour en citer quelques :

- sword broken bamboo, ou un truc du genre affraid
- rat volcanic, piège à con avec juste le mot "volcanic"
- l'utra rare de merde magma neo chose (tout les noobs sont subjugués par ce truc immonde, on dirait le croisement entre un raton laveur et super man qui fait un genkidama à la san goku) fouet

- sans oublier le support à chier pour les héros ainsi que les neos (cocon de merde, neo "évolué",... pathétique...)

Bref, augmenter le nombre de carte c'est bien, mais faut pas prendre les gens pour des cons, on dirait que la moitié de l'édition est consacré aux cocons puant. Evil or Very Mad

STOP A l'INVASION DES GROSSES MERDES DE L'ESPACE chaise

Et puis surtout, ça va être encore pire dans Gladiator Assault Sad

C'eux qui suivent les épisodes de GX devraient s'en rendre compte. Une nouvelle génération de HE va bientôt débarquer, "Evil Heros". Quelle connerie Sleep

Sans oublier toute la merde joué avant : viceman, chaos neo, ......

Après ce sera quoi ??? Dark Neo ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalsonic

metalsonic


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptySam 19 Mai - 12:18

Je pense que ce sera les H-E à la power rangers, Les h-e c'est nul,un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80 cartes ou 60, dans qu'il y aura les He se sera nul m-moke



Un pour tous,tous contre les H-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptySam 19 Mai - 12:22

FOTB est considéré par beaucoup comme étant le meilleur set sorti depuis TRES TRES TRES longtemps. Pourquoi ??? simple, la moitié de l'édition est pas remplie de neo nauséabond ou de support en tout genre pour héro (et qui sert à rien en plus)

Ici, on rajoute 20 cartes et on se rend compte qu'une grosse partie de l'édition est pourrave et que les cartes Neos dominent tout.

Konami avait plus de place pour sortir sa merde, alors il agrandit les extensions pour y foutre les daubes de GX.
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptySam 19 Mai - 13:16

Tout dépend de la part de cartes pourraves dans les extansions, ça peut être bien une extansion de 80 cartes si 50 au moins sont compétitives. Mais rien ne vaut les extansions de 60.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptyDim 20 Mai - 1:45

Vous exagérez.
J'veux bien comprendre que vous haïssiez les H-E, mais sachez qu'il n'y a pas que eux.
J'm'en branle des Evil Hero, ça ravira les gothiques, mais moi mon truc c'est les H-D et les Volcaniques.
Citation :


- l'utra rare de merde magma neo chose (tout les noobs sont subjugués par ce truc immonde, on dirait le croisement entre un raton laveur et super man qui fait un genkidama à la san goku) fouet
J'adore la façon d'le dire, bravo man =)

Magma n'est pas mal je trouve, certe il est posé style San Goku Genki Dama mais bon...
Par contre, je l'avoue, les chrysalides des Neo-Spaciens sont VRAIMENT a chier et 1000% INUTILES.

Mort aux Neos Spaciens.

Volcanic et Destinée en première place ? Peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptyDim 20 Mai - 9:18

1, il n'y aura ni de volcanic, ni de HD dans Tactical Evolution

2, c'est surtout chiant parce qu'il y a UNE carte qui m'interesse, comment vous voulez que je tombe dessus? Surtout que c'est une super.

Les thèmes sont:
venom, monstre normaux/effet et, on dirait pas, mais Cybertenebres.
Revenir en haut Aller en bas
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptyDim 20 Mai - 10:39

Les volcanics, il y'en aura d'autre, aucune inquiètude king

Les HD, j'en suis moins sur mais y'a toujours de l'espoir.

Faut voir les prochaines extensions. On sait déjà qu'elle contiendra :

- du support pour Alien biere
- du support pour 6 samurais king2
- du support pour les "duals" Neutral
- l'apparition de monstre nuages comme dans l'animé Neutral
- ..... et on suppose que tout le reste sera neo/héro/evil héro.... fuck
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptyDim 20 Mai - 11:38

Esperons qu'on aura une bonne surprise (genre que les EH soit aussi bons que les DH, mais on peut rêver), ce que je disais sur les volcaniques, c'est qu'il y en aura pas dans les TAEV
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptyJeu 5 Juil - 10:49

Aster Phoenix a écrit:

Volcanic et Destinée en première place ? Peut-être =)

Pas d accord!! Betes Gemmes et HD en 1ere place!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? EmptyLun 13 Aoû - 21:58

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???   Pour ou contre les extensions de 80 cartes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les extensions de 80 cartes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes qui ciblent / ciblent pas
» Vos idées
» Appel général pour la redinamisation du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Duellistes :: Les Sondages-
Sauter vers: