Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comité Anti Héros Elémentaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message important à tous les membres!!

Aller en bas 
+4
vile-tis
Pesus50
ACE
zaf
8 participants
AuteurMessage
zaf
Admin
Admin
zaf


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/03/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMar 24 Juil - 14:38

voilà je vais faire simple sa évitera les bla-bla inutile

j'arète YGO
le temp, mon travail les ocasion et surtout 5 ans de jeu me donne l'envie de passé à autre chose

néanmoins, je ne vous oublie pas pour autant, d'aprés ce que j'ai lu, les pro HE font encore des siennes et ils osent mème hurlé leur vocation forcément voué à l'échec chaise

malgré la fin de YugiOh pour moi, je suis toujour convaincu de leur célèbre inutilité boulay2

c'ets pourquoi je recherche un membre sérieux du CAHE pour que je lui donne les "clé de la maison"

certes je part, mais je souhaite que le CAHE continue de vivre

évidement j'ai déjà kelke perssonne de confiance en vu mais il ne peut en avoir qu'un seul administrateur (le ou les autres prétendant auront également leur grade mérité ici)

prouvé moi que vous ètes un loyaux anti-HE (pour ceux que je ne conais pas encore, les anciens eux ont déjà prouvé leur valeur)
et surtout que vous sachiez utilisé un forum!!! Twisted Evil

l'administrateur poura faire ce qu'il voudra du CAHE (sauf le suprimé)

je reconais mes tord en ayant un peu abandonné mes devoir d'admin

c'ets pourquoi je compte sur le nouveau admin pour rajeunir le forum et continué le combat! a-hanekuri

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cahe.forumactif.fr
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMar 24 Juil - 15:13

On te regrètera Crying or Very sad , mais je te comprends car j'ai moi aussi arreté (enfin, partiellement et temporairement) pour changer d'air...

Donc, bonne ... euh ... continuation, et ne t'en fais pas, je suis sûr que tous les "vrais" membres ne demandent pas mieux que de faire vivre le forum encore longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pesus50

Pesus50


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/03/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMar 24 Juil - 17:24

moi je voudrais bien le diriger mais bon j'ai déjà un forum (vide mais c'est mon forum xD)
je pense plutôt que ACE (ou DinoRyu) pourrait l'administré
Revenir en haut Aller en bas
vile-tis

vile-tis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMer 25 Juil - 10:51

dinoryu!!dinoryu il met tellement de coeur a humillier les H-E dans les autres site c'est la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Maca




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMer 25 Juil - 20:36

Dinoryu, président, dinoryu, président XD

moi aussi je dirais dinoryu, surement un des membres les plus actifs dan la lutte anti Emmerdeur's hero.
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyLun 13 Aoû - 21:29

Il faut faire quoi pour être admin? Car mon seul forum
http://gamerpro.exprimetoi.net
n'est pas actif. Je voudrait tellement un forum actif.
Sinon je dirait bien Dinoryu président.
Revenir en haut Aller en bas
Stop de noob




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMar 14 Aoû - 11:06

Dinoryu c'est le plus Beau, le plus fort, le plus intélligent,... Bref, comme tout les membres du CAHE quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMar 14 Aoû - 22:54

Tiens, tu serais pas le gars qui bande sur bulleman ? Oui, le même gars que j'ai littéralement explosé sur son propre forum de nOOb, suffisement débile pour mettre en gros le pseudo qu'il allait utiliser ici (alors qu'il était une sorte "d'espion", mdr la discretion)

Ou bien qui est assez con pour faire passer admin n'importe qui en 2 jours, la preuve ton forum à fini en morceau Twisted Evil

En tout cas, vu que ton forum est en pièce, je ne peut récupérer les quelques perles que tu avait chié là-bas. Mais je sais juste une chose : de tout les boulets que j'ai eu l'occasion de démolir, toi tu es de TRES loin le plus abusé, j'ai même cru au fake tongue alors il ne serait pas très judicieux de la ramener. Ici en plus abruti arme2

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écrasé, et je ne suis pas le seul (et oui, je n'ai pas eu le privilège de détruire ton forum de mes mains, j'était trop occupé à te défoncer).

a + fire fuck pendu

Allez, tchao cretin
Revenir en haut Aller en bas
zaf
Admin
Admin
zaf


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/03/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyMer 15 Aoû - 15:53

sa y est c'ets oficiel
DinoRyu est dorénavant le nouveaux admin du site

félicitation à lui yéé
je compte bocoup sur lui pour continué à faire vivre le CAHE, il à été mème choisit par les membres! donc tu as une grosse responsabilité mon ami ^^

j'en est profité pour nomé ACE comme modérateur! félicitation également pour avoir gagné notre confiance yéé2

pour les topic et et tout sa mon role s'achève ici, mais je reste fondateur du site...
je passerai voir de temp en temp si tout se passe bien

allez dino! un discours ^^

et bon vent à tous! que les héros élémentaire et les néos puisse un jour disparaitre de YGO pour le bien commun!

a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cahe.forumactif.fr
Jinzo




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptyVen 17 Aoû - 13:28

Ouai dinoryu est admin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! EmptySam 18 Aoû - 15:38

Merci, merci Cool

D'abord je tiens à remercier les membes qui m'ont soutenu tout au long de ma lutte contre la menace zero élémentaire/neo spisse ou bien contre les boulets toujours plus nombreux sur FY.

Ensuite, je ne peut m'empécher d'avoir une pensée pour ce chère bubbleman (alias stop au noob ou un truc comme ça)

Car grace à sa ligue toute pourrie il aura non seulement réussi à me faire hurler de rire derrière mon PC mais également à redynamiser sérieusement le forum du CAHE. Donc, merci à toi, aujourd'hui, le CAHE n'a jamais été aussi déterminé à éffacer définitivement le spectre de la naïveté (dans ton cas la débilité) de l'esprit de nos plus jeunes joueurs. Et des plus con comme toi.

Merci à toi champion king2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important à tous les membres!! Empty
MessageSujet: Re: Message important à tous les membres!!   Message important à tous les membres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important à tous les membres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Importantes-
Sauter vers: