Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comité Anti Héros Elémentaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 news! le topic CAHE n'éxiste plus

Aller en bas 
+3
Dark-necrofear
Pesus50
zaf
7 participants
AuteurMessage
zaf
Admin
Admin
zaf


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyDim 1 Avr - 23:09

le topic oû est née le CAHE vient d'ètre suprimé
j'ai eu l'idée de créé le CAHE sur le forum du site -> final yugi dans la section "Divers et bazar"
trés vite, le nombre d'adhérant à ma lutte anti-HE n'as fais que s'acroitre de + en + (ils sont d'ailleurs tous là)
le succés était telle que cela à amené des géneurs, particulièrement des perssonne qui se déclaré protectrice des HE
malgré leur assaut perpétuel sur le topic à coup d'insulte, de mot mal placé et autre rabaissement de la perssonne
nos membres les + fièdèles ont su défendre leur honneur courageusement en renforcent les rempart de notre topic et se battant à cout de parole offensive mais toujour courtois (bravo les gars, ils se reconaitront) cheers

mais comme vous pouvez vous en douté, le topic ne conaissait donc que la guerre, les activité ont été suspendue et aucune activité "normal" ne put se déroulé normalement à cause de ses intrus grossié et désagréable

le topic ne conaissait donc que du flood, malgré mes appel d'urgence aux modos, malgré les nombreux rappel à l'orde de ce dernier, rien n'y fais...
la désition de la fermeture du topic à été pris à mon insu, sans que l'ont demande mon avis ni mème m'en informé Evil or Very Mad

heureusement, j'ai créé ce forum quelque jour avant (la demande m'as été faite par plusieur membre dû au ras de bol de cette guerre incensé)

mais ce n'ets que partit remise, le topic ne nous as servi que de pub, le vrais QG désormais c'ets ici!
on est chez nous, et je ne laisserai pas des HE me comandais CHEZ MOI! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cahe.forumactif.fr
Pesus50

Pesus50


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyDim 1 Avr - 23:46

merci zaf, c vrai que c'est bien un forum anti-HE sans aucun "méchant"
moi, dinosaur, ace etc défendaient les causes du CAHE mais rien n'a fait, les modos ont pris l'ultime décision
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear

Dark-necrofear


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Mardié 45
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyLun 2 Avr - 0:26

Logique je comprend les modos les personnes qui venait sur le topic a part les membres du cahe les autres ne respectaient rien ca devenit lamentable
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyLun 2 Avr - 8:52

Surtout que ça commençait à devenir violent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pesus50

Pesus50


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyLun 2 Avr - 22:04

on pourrait refaire le topic mais avec + de restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear

Dark-necrofear


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Mardié 45
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyLun 2 Avr - 23:16

les insultent vont encore pleuvoir
les gens sont pas civilisé
Revenir en haut Aller en bas
zaf
Admin
Admin
zaf


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyLun 2 Avr - 23:22

chui pas trés cho non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://cahe.forumactif.fr
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyMar 3 Avr - 11:49

Hello ^^ I'm back Wink

Moi je propose ceci, j'avais l'intention déjà de créer un topic dans la section analyse et débat sur les héros (sur final yugi), concernant tous les monstres, comme je l'ai fait pour les neo, y'aura encore des réfractaires certe, mais difficile de les défendres ces merdes rabbit et comme la l'intérêt du topic sera une analyse et non "une secte d'abruti immature" (pas vrai DDO) il n'aura aucune raison d'être supprimé et ci un parasite éssaye de s'en mêler avec des remarques du genre "topic inutile" je le signalerai ilico à un modo.

Remarque importante, la suppression de notre topic est sans doute due à mes ripostes vis-à-vis de cette bande de noob qui ont eux des remarques très facheuses sur ma personne, je me suis senti obligé de réagir (chose que j'ai précisé dans un post). Je n'ai pas l'intention d'en rester là, donc y'aura bien création d'un topic sur l'analyse des HE sur final yugi et je compte me servir de quelques un de leurs arguments très intéressant du genre : dino est encore moins jouable que hero, tu crois que uraby est plus fort que sparkman, allez chuuuut petit pied

Rolling Eyes un noob en or ce DDO, uraby est sorti des années avant sparkman et il oublie de mentionner burstinatruc. Donc voila, la création du topic aura lieu aujourd'hui ou demain sur finalyugi, rassurez vous, il ne sera pas question de me descendre à leur niveau (bien bas) ce sera une analyse complète et pertinente des monstres de base et de fusion de ce thème merdique. (stratos et ocean auront quand même une éloge mais tout en les tournant vers un aspect "non-hero" (tuteur de d-hero, pas de fusion,....))

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear

Dark-necrofear


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Mardié 45
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyMar 3 Avr - 12:10

Grave créer le on va se marrer on fera des annalyse sur avian 1000 d'att bounce
et sur leurs conneries de he a la con (excuser mon language)
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyMar 3 Avr - 12:17

Je pense la même chose, mais évite quand même ce genre de language.
Revenir en haut Aller en bas
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyMar 3 Avr - 12:29

Je m'y met dès cette après midi. Ca va pas être difficile de trouver des commentaires négatifs (y'en à des positifs ?) sur les HE.

Faudra que je pense aussi à me faire une bannière avec un lien sur le forum Wink je vais prendre celle de Dark-Necrofear pour celui ci.

Pour en revenir au sujet du topic, je suppose que ces petites fouine doivent bien ricanner à l'heure actuelle, mais je prépare la contre-attaque, mais toujours en respectant les règles et ce de n'importe quel forum, il ne faudrait pas se faire mal voir par les modo de final yugi.

Entrave à la liberté d'expression tout de même Evil or Very Mad , je suis bien content de toujours pouvoir voir avian cramer comme un poulet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear

Dark-necrofear


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Mardié 45
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyMar 3 Avr - 12:38

Enfin moi a final yugi ca risque pas grand chose je connais très bien certaine personne (heuh..........)
Revenir en haut Aller en bas
zaf
Admin
Admin
zaf


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyMar 3 Avr - 13:28

je te soutiens DinoRyu!
je surveillerai ce topic d'un oeil, et si il le faut j'interviendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://cahe.forumactif.fr
metalsonic

metalsonic


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyMar 3 Avr - 18:47

Il faudra juste dire aux géneurs de finalyugi de ne pas venir.
j 'espere que les autres, ceux qui aiment les trucs (a comment ca s'appelle déja) H-e ne viendront pas nous embeter.
Revenir en haut Aller en bas
DinoRyu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyJeu 5 Avr - 22:37

Voila, mon analyse sera prête dès demain début d'après midi, des problèmes de connexion mon empêché de travailler convenablement sur le sujet mais tout est en ordre mtn.

J'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de faire l'analyse des cartes qui ne sont pas encore sorties en US, comme forestman, mais il y'aura bien stratos et ocean (qui arrive bientot)

Ce sera le topic idéal pour gagner en crédibilité tout en restant dans les règles, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesus50

Pesus50


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/03/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyJeu 5 Avr - 22:44

c'est sur que là, les "Protecteurs HE" ne pourront pas la ramener mais restons vigilant car le topic du CAHE était en règle avant que "certains" membre de FY viennent proférer des menaces et/ou des insultes
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus EmptyLun 13 Aoû - 21:42

C'est pas grave on a un forum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty
MessageSujet: Re: news! le topic CAHE n'éxiste plus   news! le topic CAHE n'éxiste plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news! le topic CAHE n'éxiste plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Duellistes :: News-
Sauter vers: