DinoRyu Admin
| Sujet: Le CAHE toujours d'actualité Mar 21 Aoû - 13:38 | |
| Et oui, on parle ENCORE de nous Je vois que mon analyse sur les HE dérange, à tel point que à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit sur FY, il ne peut s'empêcher de venir défendre ses héro favoris sur le topic de mon analyse. Grave erreur http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-29-14481-90.htmlJe ne comprendrais jamais pourquoi ils tiennent autant à leurs fusion on à beau leur expliquer 1 000 000 000 de fois ils n'arrivent pas à comprendre.... | |
|
ACE Modérateur
Nombre de messages : 78 Localisation : Moselle Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité Mar 21 Aoû - 13:56 | |
| Pourquoi? Parce qu'ils pensent que la série est une référence internationale de compétitivité et qu'on y connaît rien. Et pourquoi pensent-ils qu'on y connaît rien? Tout simplement parce qu'on ne marche pas au stats et qu'on trouve les fusions bidons xD. Mais bon, si il n'y avait pas d'idiots, le CAHE ne servirait à rien, alors longue vie à eu | |
|
Pesus50
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité Mar 21 Aoû - 14:18 | |
| faudrait qu'il y ait un new forum "vive les HE", rien que pour rire un peu et ça redynamiserait ce forum | |
|
DinoRyu Admin
| Sujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité Mar 21 Aoû - 23:30 | |
| En effet, l'apparition d'un forum "adverse" était très stimulant, pour nous,.... eux ils ont juste morflé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité | |
| |
|