Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Anti Héros Elémentaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le CAHE toujours d'actualité

3 participants
AuteurMessage
DinoRyu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 42

Le CAHE toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Le CAHE toujours d'actualité   Le CAHE toujours d'actualité EmptyMar 21 Aoû - 13:38

Et oui, on parle ENCORE de nous Cool

Je vois que mon analyse sur les HE dérange, à tel point que à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit sur FY, il ne peut s'empêcher de venir défendre ses héro favoris sur le topic de mon analyse. Grave erreur arme

http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-29-14481-90.html

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils tiennent autant à leurs fusion stupid on à beau leur expliquer 1 000 000 000 de fois ils n'arrivent pas à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
ACE
Modérateur
Modérateur
ACE

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité   Le CAHE toujours d'actualité EmptyMar 21 Aoû - 13:56

Pourquoi?
Parce qu'ils pensent que la série est une référence internationale de compétitivité et qu'on y connaît rien. Et pourquoi pensent-ils qu'on y connaît rien? Tout simplement parce qu'on ne marche pas au stats et qu'on trouve les fusions bidons xD.
Mais bon, si il n'y avait pas d'idiots, le CAHE ne servirait à rien, alors longue vie à eu lol!
Pesus50

Pesus50

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité   Le CAHE toujours d'actualité EmptyMar 21 Aoû - 14:18

faudrait qu'il y ait un new forum "vive les HE", rien que pour rire un peu et ça redynamiserait ce forum
DinoRyu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité   Le CAHE toujours d'actualité EmptyMar 21 Aoû - 23:30

En effet, l'apparition d'un forum "adverse" était très stimulant, pour nous,.... eux ils ont juste morflé Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CAHE toujours d'actualité   Le CAHE toujours d'actualité Empty

Le CAHE toujours d'actualité
Page 1 sur 1